000 | 00632naa a2200205 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 38420 | ||
090 | _a38420 | ||
100 | _a20031028 k y0pory5003 ba | ||
101 | 0 | _afre | |
102 | _aFR | ||
200 | 1 |
_aL'interprétation collective de consigne est-elle une situation d'apprentissage? _fAntonietta Specogna |
|
461 | 1 |
_vNº 151 (2002), p. 29-46 _tÉducation permanente|. - Paris. - ISSN 0339-7513 _029054 |
|
606 | 1 | _aTrabalho de grupo | |
606 | 1 | _aProcessos de aprendizagem | |
606 | 1 | _aComunicação | |
606 | 1 | _aComportamento afetivo | |
675 | _a316.77 | ||
686 | _a13.03.2 | ||
700 | 1 |
_aSpecogna _bAntonietta |